Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Genevre Pelland

Genevre Pelland

Un massage sensuel , quelle Huile ou crème SVP?

Que faut il utiliser comme huile, ou trouver ca? ou la creme?
avez vous d'uatre suggestion d'accompagement? ;:)
merci d'avance. EN SAVOIR PLUS >>>




alors tu peut en trouver en pharmacie des huiles ou des pommades. tu peut en trouver chez yves rocher aussi mais c'est pas l'une des plus sensuelle c'est plutôt relaxant. ce que mon chéri aime bien c'est la pommade de massage c'est bien gras est très pratique pour les long massages ça se vend chez nature et découvertes. maintenant si tu cherche quelque chose de plus exotiques tu a les boutique coquine comme a cigale ou sur internet ( sexy avenue , Adam & eve ,.)
Bon massage ;) et n'oublie pas l'ambiance : bougies , drap satin , musique. ça rajoute a la sensualité du massage ;)
sans huiles ni crème,tout naturellement en effleurant la peau,essai et tu me diras
moi je suis plutôt crème, l'huile c'est vrai ça sent bon surtout si tu y ajoutes des huiles essentielles, mais c'est gras.
pour peu que tu aies une nana un peu difficile sur le plan des taches je te conseille la crème, il en existe à différents parfums. 9a pénètre dans la peu plus vite.
Moins gras et moins collant.
Attention aux parties sensibles certaines huiles ou crèment piquent, à tester car souvent cela se termine par.
bon massage
Le mieux à mon avis c'est l'huile d'argan: rien de plus sensuel que cette petite odeur de canelle! En plus c'est comestible, je te laisse imaginer.
Cependant cette huile peut-être un peu chère. Tu peux aussi essayer les huiles essentielles, qui sentent très bon et que tu peux aussi lécher!
Bons massages!
si tu ne veux pas te ruiner à yves rocher il ya de l'huile de massage, en plus elle sent bon

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Agathe Auproux — Wikipédia Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a annonce ce mercredi apres-midi son depart des deux emissions dans lesquelles elle apparaissait sur C8, ? Touche pas a mon poste ? et ? Balance ton post ?. L'ex chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP, A
  • un guide pour prendre du muscle ou perdre du gras Lorsqu'on entame un regime, on limite sa consommation calorique ce qui implique de perdre du muscle. Or, maigrir c'est bien, mais avoir une silhouette fine et tonique c'est encore mieux ! Voici 6 aliments "special seche" pour
  • Constructeur de maisons individuelles . Decouvrez Maison Castor (14 rue Europe, 62300 Lens) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, .. MAISONS CHARME ET TRADITION ? VERQUIGNEUL (62113) RCS, SIREN, SIRET, bilans, statuts, chiffre d&
  • Halloween 2020
  • Est ce que tout? "les hommes de la quarantaine ont des pertes de mémoire? lol!!Je précise il te pose une question, tu réponds, mais il ne c plus ce qu il a demander 5min après mdr!!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mon mariage est prevu le 06/08/2011 , mon témoin n'est pas venu , et voila je me suis pas mariée, je suis tris? mon mariage est prevu le 06/08/2011 , mon témoin n'est pas venu , et voila je me suis pas mariée, je suis triste pour tout ce qui c'est passer , mais bon je voulais savoir combien dure pour me refixer une date a la mairie , merci de me répondre , je EN SAVOIR
  • Une personne connue sur Internet vous invite pour des vacances à l'étranger. Accepteriez-vous? "Supposons qu'un(e) de vos contacts ou correspondant(e) avec qui vous vous entendez bien vous invite dans son pays pour se rencontrer en chair et en os. Il vous propose même de faciliter votre voyage, quitte à participer aux frais. Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • On n’est marié depuis 5ans mais ma femme n’aime pas faire l’amour, elle me dit souvent qu’elle n’a pas envie ou qu’elle est fatigué. Je commence à avoir des ennuies et je commence à regretter d’être marié car mon besoin de sexualité n’a jamais été J'ai besoin de vos conseils?
  • Offrir à un homme un costume classique avec une chemise cravate chaussures et chaussettes pour ses 40 ans? est ce un cadeau envisageable il n'a pas de tel tenue son budget ne lui permet pas EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
L'audience sur tentative de conciliation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article