Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Genevre Pelland

Genevre Pelland

J'ai un vrai problème,?

je suis mariée depuis presk un an, avant le mariage je n'ai pas eu de vraies relations, le problème c'est que jusqu'à aujourd'hui, je suis encore vierge. à chaque fois que mon mari essaie de pénétrer, je sens que je deviens très perturbée et crispée. pourtant à chaque fois on commence très bien, je deviens très excitée au bout de klk minutes mais juste au moment de la pénétration je deviens incapable de continuer. au point qu'on commence ces derniers jours à ne plus essayer. j'ai vraiment très peur, pour notre couple et son avenir. svp j'ai besoin de vos conseils. sachant que je l'aime follement mon mari. ça commence à devenir un cauchemar pour moi. je deviens nerveuse. et en plus je n'arrive pas à en parler avec personne. nous sommes dans une petite région là ou tout le monde se connait, on n'a pas de vrais psy par exemple. aidez moi je vous en serais reconnaissante EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Essaie par toi meme seule avec tes mains ou vibro pour deja que toi tu sente ton corps parfaitement puis petit a petit avec lui.Et c'est toi qui le guide.
Ou essayez des sortes de jeux erotique vous vous dites ce que vous vous feriez sans contacte physique pour commencer.
c'est parce que vous avez peur,laissez votre mari fait sinon vous allez perdre votre mari vous allez l'oblige à être infidèle du courage
salut, tinkiet faut pas avoir peur!
dit toi quand tu va accoucher je pense que se sera pire!!
alors détend toi un peu et pense a des choses positive
tu verra sa viendra tout seul.
courage
comme toi, j'avais peur la 1ere fois.et comme beaucoup d'autres filles/femmes je suppose.
Je pense qu'il faudrait que tu te détendes : pourquoi pas lui laisser te masser le dos. Bois aussi un verre d'eau avant (ça détend) et ne pense pas à l'éventuelle douleur mais plutôt au probable désir!
Il faut aussi que tu saches que contrairement à ce qu'on dit, la 1ere fois ne fait pas forcément mal (je n'ai pas eu mal du tout)
Enfin, ça fait presqu'un an que tu es avec ton mari et vous vous aimez tous les 2. Or, la confiance et l'amour sont -à mon avis- les 2 seuls ingrédients indispensables pour que ça se passe bien!
Surtout, détend toi, ne pense à rien, regarde ton mari, aies confiance en lui et tout se passera bien!!
tu peux te dire que ton mari t'aime vraiment , le problème c'est que plus le temps passe , plus tu auras du mal a passer à l'acte , va chercher un gel intime (tu en trouve en grande surface prend celui à base d'eau)pour que la pénétration soit douce , car tu ne "mouille " peut être pas assez et cela te crispe aussi. laisse faire ton mari tout en douceur , pense à ce que tu aimerai lui faire.courage cela va très bien ce passer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coach de vie . blog lifestyle pour ne plus avoir de manques. Podcast avec Sophie Roux. Elle discute de son parcours pour devenir coach de vie, du burn-out de son compagnon, de la facon dont elle exerce sa creativite.
  • Coiffure . Vous ne savez jamais comment coiffer vos cheveux courts autrement que de les placer sur le cote? Voici 6 idees de coiffures simples et originales pour cheveux courts!. Vos cheveux ne sont ni courts ni longs et vous ne savez pas comment les coiffer
  • amertume des légumes Bonjour tout le monde, Hier j ai voulu faire une poelee de courgettes - je les voulais pas trop cuites mais j ai trouvee les courgettes un peu trop ameres. Avez-vous des astuces pour attenuer l amertume de certains legumes? Merci. Bien qu'ils soient
  • Suspension La Redoute Interieurs Un choix unique de Luminaire suspension moderne disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Decouvrez notre offre Suspension AM.PM sur La Redoute. Faites votre choix pa
  • Vacances entre copines. Je m'inquiète!? Bonjour, j'ai un gros dilem. Je suis un peu jaloux, et pour cause, je sort d'une longue relation et j'ai été trompé. Mais bon, voilà, ma copine veut partir en vacances avec ses copines pour je site : sortir et boire de la bière pas cher dans un pays
  • Votre week-end est-il tendance cocooning? avec ce froid, rester à la maison fait du bien ou alors allez CHEZ les autres éventuellement, hihihi.je suis entrain de préparer du boeuf bourguignon, bien chaud pour demain, avec une tarte tatin + chantilly maison.
  • Depuis quand aimer est un crime? j ai une amie, elle me fait le topo sur son frère je me montre indifférente, (il est bien vrai que je n étais pas intéressée à cette époque)lors d une soirée je croise son frère on a fait plus ample connaissance, (je résume que c était la présence
  • Connaissez vous dans votre entourage une femme entre 30 et 45 ans? qu accepteraient de prendre un verre avec un jeune homme de 25 ans, et d'assumer le challenge ;-) EN SAVOIR
  • Un homme me courait après depuis presque 1 an et demi, il insistait souvent pour m'inviter à boire un verre ou diner ensemble, il voulait absolument me rencontrer en vrai (on s'est connu via des amis sur facebook, on a échangé discuté différents suj Normalement, quand vous aimez qqun vraiment, vous pouvez lui pardonner son retard au rdv?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Jacques Le Glou - Il est cinq heures

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article