Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Genevre Pelland

Genevre Pelland

J'ai ete decu par une fille et perdu confiance en moi que faire?

en 4ans de vies commues jamais je ne l'avait decu ni insulter pire encore brutaliser mais elle me cachait bocoup de choses EN SAVOIR PLUS >>>




reprends Qonfiance en toi et ne généralise pas
Qiss à toi aussi pretty woman, j'étais en vaQances
oublie la sans regrets elle a peut être trouver qqn d'autre
Je te comprends , moi elle m'a laissée il y a 6 mois , et je ne sais pourquoi.Je faisais le maximum pour qu'elle soit heureuse;en plus ce n'est pas pour aller avec un autre.J'ai demandé pourquoi , elle s'embrouille.Bref , prend courage , car je m'aperçois que le temps soigne jour par jour , heure par heure , ma déchirure au coeur.Et toi cela se passera comme cela , mais il faut y croire.J'ai 50 ans pas facile , mais je te comprend très bien. Et te dire de sortir etc , ne serre a rien si c'est tout nouveau , alors bon courage , et si tu veux que l'on se contact , n'hésite pas.Bon courage mon gars
Dur dur mon cher ,vite une autre et ne pas se lamenter
j'ai connu ça!c'est dur!le temps aide!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mise sous tutelle du diocèse de Quimper-Léon
  • Appendicite — Wikipédia On parle souvent de la crise d'appendicite qui est une inflammation aigue de l'appendice, extremite du colon ascendant. Mais on parle peu de l'appendicite chronique, car c'est une maladie qui est peu connue. INFOGRAPHIE - Elle est
  • 284 meilleures images du tableau Croq . Regime minceur - [croq kilo] - Menus minceur : quel regime choisir ? - page 2. Comment perdre du poids ? Quel regime minceur [Croq kilo] adopter : chrononutrition, detox, brule-graisse.?Sante Magazine vous explique comment maigrir durablement et sa
  • Le sommeil de bébé .Bebe grogne a l?heure de la sieste, refuse de se coucher, voire pleure a chaudes larmes des qu?il entend le mot dodo?? Pas de panique, quelques astuces simples peuvent vous permettre de dedramatiser l?heure de la sieste et l?aider a trouver un somme
  •  
  •  
  • Que signifie la liberté en therme de mariage? "qu est ce que vous faites si vous etes à ma place.je suis agée de 25 ans mariée safé 4 ans et j'ai un bébé de 1an et demi, nous vivons en italie, mon mari m'oblige de porter ce que veut lui meme c'est pas mon style, il me laisse pas porter le jeansa" EN SAVOIR PLUS
  • Mon fils Mon fils encore une nouveauté qui vas faire un carton? Nouveau! Nouveau!Laquelle d’entre vous chaque jourNe se pose t’elle pas la questionMa soirée vas t’elle encore être banaleEst-ce que le beau mec que je viens de leverVas enfin me faire décollerAh! Éternelle envieDécoller chaque nuit, chaque seconde,
  • Jeux érotiques? "Lorsque vous avez une relation sexuelle recourrez vous aux jeux érotiques (style Docteur ou infirmière/patient; policier et suspect,professeur et élève.)?" EN SAVOIR PLUS
  • Quoi vous peuvez achet par un euro? "Membre depuis : 02 mai 2007 Total des points : 37 (Niveau 1) Points gagnés cette semaine : --% Meilleure réponse walidooS Quoi pouvez vous achter par A euro?je ne suis pas un français et je veux savoir les prix de certaines chose la-bas en franc" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Prenez ceci pendant 4 jours et débarrassez vous de la graisse du ventre,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article